Productions discographiques distribution : metamkine
- "Quelques Intrusions dans le Domaine de l'Unique 2"
CD AC02, label independant "acousmuse.eu", avril 2015. Série de 5 pièces électroacoustiques réalisées chacune avec un seul et unique son ou petit groupe de sons.
- "Quelques Intrusions dans le Domaine de l'Unique"
CD AC01, label independant "acousmuse.eu", mai 2006. Série de 6 pièces électroacoustiques réalisées chacune avec un seul et unique son : clarinette, mandoline, harpe, cloche, un instrument "Cristal Baschet" et un couple d'oies.
- "Harpes I" pièce pour le cd de L'Inventaire Rhône-Alpes. 70 compositeurs de la Région Rhône-Alpes sont présentés avec des pièces de 3 à 6' chacune.
- "LIMITES ... il se passe toujours quelque chose"
CD monographique, Collectif & Cie C&C mg02- (2000). Oeuvres pour bande seule et mixte avec l'Ensemble Les Temps Modernes de Lyon.
- TRACES, CHUTES ETC..., électroacoustique, disque compact CD01 Ameg-Collectif et Cie "Compilation", 1990
- PIAILLERIES ET AUTRES SIMAGREES, électroacoustique, CD Actéon "The White Horse",1991
- ASPERITES, électroacoustique, CD02 Ameg-Collectif et Cie "Granulation", 1992.
- "SUPERTRIO", mixte, CD enregistré avec le Trio Collectif et le Canadian Electronic Ensemble (CEE) de Toronto (Canada), musiques électroniques improvisées, enregistrement au Center of thearts de Banff (Alberta, Canada), en 1994 (Production Trappist Record, Toronto).
Conférences :
"La musique électroacoustique en temps réel", autour du Trio Collectif, Montréal (Canada),1992, (ACREQ)
"Commandes gestuelles pour le temps réel", autour du Trio Collectif, Banff (Canada), 1994, (Center off the Arts)
"Typologie des studios de création", Forum régional des musiques actuelles, Annecy, 1996
"Un studio de création et ses actions connexes", La Muse en Circuit (Paris), 1996
"IRISIS", système de mise en relation images-sons en temps réel, IRCAM (Paris), 1996
"Les nouveaux gestes de la musique", (Marseille), 1997, IRISIS : instrument virtuel, avec Olivier Toulemonde
"IRISIS", un outil pour créer dans l'espace, un multi-capteur simple et efficace. IRCAM (Paris), avril 2005
"Productions musicales personnelles et celles du studio MIA d'Annecy" : les préoccupations artistiques et les productions discographiques de compositeurs du Centre de Création Musicale MIA. Institute for Electroacoustique Music in Sweeden (EMS), Stockholm (Suède) le 20 août 2008.
et aussi,
Publications :
MARSYAS N°7 sept. 88, IPMC La Villette, Paris : "nouvelles technologies et enseignement musical" des projets d'action éducative dans les écoles.
MARSYAS N°20 déc.91, IPMC La Villette, Paris : "Une lutherie nouvelle au service d'une pédagogie active".
MUSIQUES D'AUJOURD'HUI, actualité en 26 propos, décembre 93 : "Création musicale dans les centres de création installés et dirigés par des compositeurs"(p.61-67).
LES NOUVEAUX GESTES DE LA MUSIQUE, ed. Parenthèses, sous la direction de H. Genevois et R. de Vivo (conférence de Marseille).
Productions support K7
- REVES OPAQUES, électroacoustique, Cassette "Collectif et Cie" 1986 C.01
- STOCKASTES, électroacoustique, Cassette "Collectif et Cie" 1988 C.02
- CELLULES, mixte, Cassette "Harsh Reality FRANCE," 1989 (Grande Bretagne)
- SNOW GAME, mixte, Cassette "A joyful noise" 1990 Dissident music from Europe, Japan and north America (USA).